Les journées Caves Ouvertes du 28 avril au 1er mai prochain placées sour le thème du centenaire de la Grande Guerre 1914-18 et la victoire de nos héros !

Comme chaque année, et ce depuis 17 ans, vous êtes conviés à participer à nos « Caves Ouvertes », 4 journées de convivialité, de partage, de dégustation et d’amitié qui cette année seront dédiées à nos héros de la guerre de 1914-18.

Dans le cadre de cet anniversaire du centenaire, à la fois pour célébrer la victoire mais aussi pour marquer notre évènement, une cuvée spéciale « A nos héros » a été élaborée, avec une serie de capsules thématiques dont une en plaqué or.

2018-01-28 GSS avenay (21)Notre région a fortement été marquée par de nombreuses traces historiques de ce conflit, et notamment la forêt de la montagne de Reims et le passage de la voie ferrée à Avenay. Pour honorer la mémoire des anciens, le village voisin de Germaine au travers de son association « Germaine se souvient » organise de nombreux évènement. Ce n’est pas la guerre que l’on fête, mais l’espoir en l’humanité, l’espoir d’un monde meilleur et plus fraternel. Malgré les horreurs du conflit, les soldats ont continué à partager des moments de convivialité. Et la convivialité, nous la partagerons ensemble lors de nos journées  Caves Ouvertes.

Le lundi 1er mai, un repas fait de spécialités régionales sera préparé et servi depuis « la Roulante » avec les poilus de l’association « Germaine se souvient »

N’hésitez pas à venir nous rejoindre pour partager ce moment privilégié, ou à participer à l’un ou l’autre des repas servis lors de nos journées Caves Ouvertes !

Pour participez, rien de plus simple !

Inscrivez-vous et sélectionnez le meilleur moment pour vous rendre en nos caves et participez à nos Caves Ouvertes le ou les jours de votre choix.


Cliquez ici pour vous inscrire !

Connectez-Vous...